L'ASBL Celia & GABRIEL FOREVER

Créer une ASBL n’est pas une chose aisée même lorsqu’il s’agit d’une bonne cause ! Il faut s’armer de patience et faire preuve d’une grande volonté pour arriver à faire décoller un projet. Trouver la force d’aboutir. Encore plus lorsqu’il s’agit de sa propre famille ! Ce fut en premier lieu pour venir en aide à sa nièce Célia et à son neveu Gabriel que le jeune Stembertois Andy Weris se lança dans l’organisation d’un gala le 8 septembre 2012. 

Au vu du succès rencontré naquit l'ASBL « Célia - Gabriel FOREVER » en octobre 2012, d’une collaboration entre les parents et le tonton de Célia et Gabriel, âgés de 7 ans et 5 ans, et souffrant d'une maladie grave. L’ASBL s’implique dans le développement ou le financement de projets originaux permettant d’apporter aide, bonheur et réconfort à Célia et Gabriel. Mais également aux autres enfants atteints de maladies graves permettant de donner un souffle de réconfort à leur famille. Par des organisations diverses : soirées, gala, vente de produits ou de matériel,… l’association viendra en aide pour soutenir des familles en difficultés.

 asbl-celia-gabriel-01.jpg

En octobre 2013, après le 2ème gala au mois de septembre, l’association a pris un autre cap et le siège social a quitté Stembert.

 

LU novê LEÛP asbl©depuis 2011